Alcossebre:
Bitacora appartement en première ligne de plage au centre de la ville
N° de l´objet: 02011362304
























Prix:
89.900 €
Surface habitable env.:
45 m².
Nombre de pièces:
2
Bitacora appartement idéal et lumineux pour vos prochaines vacances en première ligne de plage au centre de la ville en vente. L'appartement très bien entretenu et entièrement équipé d'environ 45 m² se compose d'un salon avec cuisine américaine et d'une terrasse d'environ 8 m2 avec une vue magnifique sur la mer, d'une chambre spacieuse et d'une salle de bain. L'appartement est équipé de deux climatiseurs et d'un store sur la terrasse et est vendu entièrement meublé. L'appartement ensoleillé est orienté vers l'ouest et l'immeuble dispose d'un ascenseur. Distance de la plage Playa Cargador environ 50 mètres, tous les commerces de première nécessité sont à la porte. N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour une visite. De plus amples informations et une visite intérieure sont disponibles sur demande www.villasazahar.fr
Type d´appartement: Appartement
Soumis à commission: Non
Commission: Sans commission pour l'acheteur
Surface utile env.: 50 m².
Cuisine: Ouverte
Nombre de chambres à coucher: 1
Nombre de salles de bain: 1
Terrasse: 1
Climatisation: Oui
Ascenseur: Oui
Idéal en tant qu´appartement de vacances: Oui
Environnement: Pharmacie, Magasin, Hôpital, Police, Proximité de la plage
Ameublement: Oui
Vue: Vue sur la mer
État: Soigné
Classe énergétique: G
Vous ne payez pas commission supplémentaires sauf pour les objets, dans lesquels une commission expressément énumérées dans L’Exposé.
Pour de plus amples renseignements s"il vous plaît nous contacter à tout moment. Des informations détaillées sur les propriétés et un rendez-vous l" ci-dessous yolanda.ortega@villasazahar.com ou appelez (+34) 673 111 548 (portable) ou (+34) 964 41 49 57 (bureau pendant les heures de travail). Agence immobilière avec 35 années d"expérience. Grand choix d"appartements, de maisons et de terrains autour de Alcossebre et Valence. En plus des informations figurant sur ce site, nous avons d"autres propriétés sur les livres. Nous parlons français, anglais, espagnol et allemand.
Das könnte Ihnen auch gefallen
Maisonette Wohnung im Zentrum