Object 4 de 29
Objet suivant
Objet précédent
Retour au sommaire
Retour au sommaire
Objet suivant
Objet précédent
Retour au sommaire
Alcossebre: Alcocebre Plaimar appartement duplex à vendre dans le centre ville
N° de l´objet: 0206261208
Contact rapide
Options
Options
Données clés
Adresse:
ES-12579 Alcossebre
Comunidad Valenciana
Comunidad Valenciana
Prix:
139.000 €
Surface habitable env.:
90 m².
Nombre de pièces:
4
Autres données
Autres données
Type d´appartement:
En duplex
Nombre d´étages:
2
Soumis à commission:
Non
Commission:
Sans commission pour l'acheteur
Surface utile env.:
100 m².
Nombre de chambres à coucher:
3
Nombre de salles de bain:
2
Balcon:
1
Terrasse:
1
Cheminée:
Oui
Classe énergétique:
En cours de traitement
Description complète
Description complète
Description de l´objet:
Alcocebre Plaimar appartement duplex en très bon état à vendre dans le centre ville. La maison dispose de 3 chambres doubles, une salle de séjour avec cuisine ouverte et terrasse attenante et 2 salles de bain. La maison est équipée d'une cheminée et est vendu meublé. Tous commerces, des restaurants et de la plage "Playa Cargador" juste devant la porte. Nous pouvons vous montrer cette belle maison www.villasazahar.fr
Commission:
Vous ne payez pas commission supplémentaires sauf pour les objets, dans lesquels une commission expressément énumérées dans L’Exposé.
Remarque:
Pour de plus amples renseignements s"il vous plaît nous contacter à tout moment. Des informations détaillées sur les propriétés et un rendez-vous l" ci-dessous yolanda.ortega@villasazahar.com ou appelez (+34) 673 111 548 (portable) ou (+34) 964 41 49 57 (bureau pendant les heures de travail). Agence immobilière avec 35 années d"expérience. Grand choix d"appartements, de maisons et de terrains autour de Alcossebre et Valence. En plus des informations figurant sur ce site, nous avons d"autres propriétés sur les livres. Nous parlons français, anglais, espagnol et allemand.
Suivez le lien en bas à droite : "AFFICHER DANS LA CARTE", vous y verrez - à moins que les propriétaires n"aient demandé la discrétion - l"emplacement exact de chaque bien immobilier.
Votre interlocuteur
Retour au sommaire